adidas, partenaire du XV de France, revient sur le devant de la scène à quelques jours de l’ouverture des 6 Nations, avec une nouvelle campagne de communication « all bleus » qui sera dévoilé à partir du 3 février.
Visible en télévision et sur la toile mais aussi mise en scène dans de nombreux points de vente, cette campagne est centrée sur « l’émotion bleue » et l’innovation.
A travers ce spot TV, diffusé en France à partir du 3 février, adidas a la volonté de s’appuyer sur un rugby moderne et talentueux ; un sport en parfaite adéquation avec les valeurs qui font l’ADN de la marque. Dans ce dernier, le simulateur de mêlée dernier cri, échappé du centre d’entraînement de Marcoussis, est mis en scène. Les joueurs du XV de France partent à sa recherche et finissent par le retrouver dans un parc. Intriguée, la foule du parc, s’en remet alors au XV de France pour canaliser la puissance de la machine. Un combat entre la machine et le pack français commence. Avec le soutien de toute l’équipe et du public présents, les « costauds » vont s’engager avec passion, énergie et force pour dompter la machine.
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Véritable lien entre les supporters et les sportifs, adidas, marque préférée des Français, souhaite à travers sa campagne all bleus 2013, inspirer tous les pratiquants et tous les fans des émotions du sport français que la marque accompagne depuis plus de 40 ans. Une nouvelle fois, la marque apporte la preuve de son engagement pour le sport français, en développant une campagne basée sur l’innovation, la proximité et la performance.