Ricardo Guadalupe – CEO de Hublot – était sur le parquet du Staples Center pour présenter à Jeanie Buss, Vice-President Executive, Opérations commerciales, l’horloge officielle des Lakers, symbole du nouveau partenariat qui fait de la marque horlogère suisse de luxe l’Official Timekeeper de la légendaire équipe NBA.
Avec 16 titres en NBA à leur actif, les Los Angeles Lakers figurent parmi les franchises mythiques du basket américain et sont l’une des équipes les plus populaires au monde. Au cœur de la cité des anges, un match des Lakers réunit basket, mode, célébrité, luxe et enthousiasme. Avec Hublot, désormais Official Timekeeper des Los Angeles Lakers, la Cité des Anges ne perdra pas une seconde de l’événement !
Comme le souligne le CEO de Hublot, Ricardo Guadalupe : « Signer avec une équipe aussi légendaire que les Lakers nous a semblé tout ce qu’il y a de plus naturel. L’équipe rejoint notre plate-forme de partenariats emblématiques qui compte déjà Manchester United, la FIFA et Usain Bolt pour n’en citer que quelques-uns. Les Lakers ont joué un rôle phénoménal pour donner une envergure internationale aux matchs de basket. Et avec des joueurs comme Kobe Bryant qui donne le ton avec une telle ténacité et détermination, cela allait tout simplement de soi. Nous avons hâte de travailler avec eux et sommes ravis d’unir nos deux familles.»
« Les Lakers sont enthousiastes à l’idée de s’associer à Hublot, une marque de luxe connue pour son dynamisme exceptionnel, symbole de l’alliance unique entre tradition et modernité» explique Tim Harris, Vice-President Directeur Marketing et des opérations commerciales. « Comme les Lakers, Hublot tire une grande fierté de la recherche de l’excellence, attachant de l’importance à sa place de champions dans son environnement. C’est pour nous un partenaire tout trouvé.»
Et Jean-Claude Biver, président de Hublot, d’ajouter : « Comme Hublot, les Lakers s’appuient sur une base solide, ont un impact caritatif et une direction d’équipe intelligente qui font qu’avec ce partenariat, la partie est gagnée d’avance !! »
En 2010, Hublot avait annoncé son premier partenariat avec une équipe de basket américaine, lorsque la marque horlogère de luxe ajoute le Miami HEAT à son portefeuille international, peu de temps après avoir signé la star et créateur de nouvelles tendances, son Capitaine Dwyane Wade. En 2012, Hublot est présent pour l’ouverture du Barclays Center, le nouveau bastion des Brooklyn Nets et ajoute ainsi New York à son palmarès américain. Avec les Los Angeles Lakers, la marque signe son second partenariat officiel avec une équipe du basket américain, ce qui va conforter sa présence et son développement à Los Angeles.