Guy Ritchie met David Beckham torse nu pour H&M

Après le SuperBowl, nous voilà de retour à la vie quotidienne et qui dit quotidien dans la publicité dit production avec un homme généralement dénudé…

Cette fois-ici c’est H&M et son ambassadeur (maintenant) de toujours David Beckham, le joueur de football anglais et néo-Parisien, qui se dénude à nouveau et nous offre un nouveau film publicitaire pour la ligne Bodywear de la marque et sa collection Printemps-Eté 2013.

Un film qui cherche à redonner du glamour à un l’un des gestes les plus « bof » de la gente masculine et qui devrait offrir de nombreuses retombées positives en « earned » media à l’entreprise de prêt à porter suédoise.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=il21FZu-IUY[/youtube]

525725_10151270039060913_1724787740_n

843777_10151213909131571_506547362_o

843000_10151214068341571_735227441_o

Et voici le making-of /coulisses du shooting

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=i25ZCd_BbO8[/youtube]

A noter que H&M organise un live-chat avec le numéro 32 du Paris Saint-Germain tout au long de la journée sur son compte twitter en utilisant le hashtag #AskBeckham.