Nike anime ses vitrines à Londres pour la Flyknit Experience

Nike vient de lancer son nouveau modèle de chaussure de running, la Flyknit, et a décidé de communiquer dans plusieurs capitales incluant Paris bien évidemment et Londres.

Après un jeu de piste en France, orchestré via la page facebook de Nike Running France, et avant de dévoiler l’activation britannique, les camarades anglais de Nike Running ont réalisé l’été dernier une animation autour de 8 vitrines interactives à la « House of Innovation » de Nike, installé dans le grand magasin, Selfridges. Imaginé et conçues par l’agence créative hollandaise Staat et réalisées en collaboration avec Nike Brand Design EMEA, ces créations démontrent la volonté de la marque digitaliser leur point de vente et d’en faire une vraie expérience de marque.

nikes-interactive-display-windows-by-staatt-0

nikes-interactive-display-windows-by-staat-4

nikes-interactive-display-windows-by-staat-6

nikes-interactive-display-windows-by-staat-5

nikes-interactive-display-windows-by-staat-3

nikes-interactive-display-windows-by-staat-2

nikes-interactive-display-windows-by-staat-1

[vimeo]http://www.vimeo.com/60156741[/vimeo]