Pepsi, ou comment regrouper musique (Akon et Keri Hilson) et football (Didier Drogba et Fernando Torres) pour communiquer autour de la Coupe du Monde FIFA, sans être partenaire de la compétition:
Oh Africa
Sur le même thème
N.E.R.D visite Old Trafford
Deux marques emblématiques, N.E.R.D. (Musique) et Manchester United (Football), se rencontrent, le tout filmé et diffusé à MTV:
La Premier League a son émission sur Facebook
Si comme moi, vous avez passé du temps en Angleterre et que vous aimez le football, vous devez avoir vu au moins une fois Match Of The Day. Match Of The Day, c’est une institution […]
Spieth et McIlroy : des destins marketing à la Tiger Woods ?
8 avril 2016
Ambassadeur, Etats-Unis, Golf, International, Marketing, Marketing Sportif, Non classé, Publicité, Sport Business
46
Alors que se dispute le Masters d’Augusta depuis hier, zoom sur deux des favoris de l’épreuve, Jordan Spieth et Rory McIlroy, bien partis pour faire oublier Tiger Woods sur les greens comme en dehors. Chaque année […]