Pepsi, ou comment regrouper musique (Akon et Keri Hilson) et football (Didier Drogba et Fernando Torres) pour communiquer autour de la Coupe du Monde FIFA, sans être partenaire de la compétition:
Oh Africa
Sur le même thème

Campagne
Strava – Give Kudos
13 juin 2018
Hubert Munyazikwiye
Campagne, Mobile, Publicité
Commentaires fermés sur Strava – Give Kudos
À une époque où l’impact des réseaux sociaux soulève de plus en plus de questionnements, Strava, le réseau social des sportifs, lance une nouvelle campagne #GiveKudos qui durera tout l’été et qui souligne les valeurs […]

Football
EDF devient Supporter national de la Coupe du Monde féminine de la FIFA France 2019
7 décembre 2018
Hubert Munyazikwiye
Football, France, International, Sponsoring
Commentaires fermés sur EDF devient Supporter national de la Coupe du Monde féminine de la FIFA France 2019
Acteur impliqué dans le sport depuis plus de 25 ans et partenaire majeur de la Fédération Française de Football (FFF) depuis 2014, EDF renforce son soutien au football féminin en devenant Supporter national de la 8ème Coupe […]

Amériques
La camiseta de todos va bientôt arriver…
Article écrit par Maxence Karoutchi (@karoutcm), premier auteur invité sur Sportsmarketing.fr: Aujourd’hui, adidas va officiellement dévoiler le nouveau maillot de la sélection Argentine à 18H (heure française). Ce maillot dont le design a été spécialement […]