adidas célèbre Sachin Tendulkar et offre des parties de cricket à toute l’Inde

Il y a un joueur de cricket dans chaque ville.

Mais dans ces villes exigües, les terrains de cricket son rares. Les enfants sont donc éternellement à la recherche de ces bandes de terres entre les bâtiments pour jouer une partie.

adidas India s’est donc demandé comment réunir les terrains de cricket et la passion du jeu. En collant au mur une affiche au nom de la marque illustrant le fameux guichet, cette structure en bois située sur le terrain et défendue par les batteurs. Une belle opé de guerilla marketing qui permet à adidas d’offrir de nouveau terrains de pratiques en milieu urbain et de complètement revisité le paysage et d’occuper le coeur d’un milliard de joueurs de cricket, le tout à l’occasion de l’anniversaire d’une des légendes du sport, Sachin Tendulkar.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=-ca25YE3PLo[/youtube]

Screen Shot 2013-04-29 at 20.09.55

Screen Shot 2013-04-29 at 20.10.27

Screen Shot 2013-04-29 at 20.10.33

Screen Shot 2013-04-29 at 20.10.42

Screen Shot 2013-04-29 at 20.10.45

Screen Shot 2013-04-29 at 20.10.50

Screen Shot 2013-04-29 at 20.11.09

Screen Shot 2013-04-29 at 20.11.11

Screen Shot 2013-04-29 at 20.11.21