Le nouveau maillot domicile bleu marine met à l’honneur les couleurs traditionnelles du PARIS Saint-Germain avec un nouveau design.
Il affiche un graphisme plus moderne constitué de blocs de couleurs à l’avant du maillot, une vraie évolution par rapport au design historique qui faisait appel aux bandes verticales. Cette combinaison de couleurs dominantes reflète la suprématie que le PARIS Saint-Germain s’efforce d’obtenir sur le terrain, tout en représentant chacune une valeur différente du club : La grandeur (le bleu), la passion (le rouge) et le respect (le blanc). Le maillot est pourvu d’un col ras du cou côtelé bleu et d’ourlets côtelés rouges au niveau des manches.
Cette tenue illustre l’engagement de Nike dans l’univers du football : l’élégance associée à la perfection apportée à la fabrication, tout en aidant les performances des joueurs grâce à ces tenues qui sont lesplus innovantes et les plus respectueuses de l’environnement jamais conçues.
A noter que QNB, la Qatar National Bank, passe au niveau de sponsor manche et éclipse Indesit, une preuve de la présence toujours plus grande du Qatar dans le club parisien.