adidas dévoile le 3ème maillot du Real Madrid

Le Real Madrid et adidas ont lancé aujourd’hui le nouveau maillot que portera le club durant l’UEFA Champions League cette saison. Les stars adidas du club comme Gareth Bale, Marcelo, Benzema et les nouvelles recrues James Rodriguez et Toni Kroos porteront bien évidemment ce nouveau maillot tout-noir dans leur campagne européenne (à condition que l’équipe adverse joue en rose ou en blanc, les couleurs du maillot extérieur et domicile du Real Madrid cette saison) pour devenir la première équipe à conserver l’UEFA Champions League

Le nouveau kit de frappe a été conçu par le designer japonais mondialement reconnu et ami de la famille adidas, Yohji Yamamoto, une collaboration qui réunit donc une légende mondiale du design avec l’un des plus grands clubs de football dans le monde. Yohji Yamamoto, qui est au coeur de la gamme Y-3, a apporté sa patte pour illustrer les valeurs de Madridismo, à savoir la grandeur et de la détermination. Et à la plus grande surprise de tous, Yohji Yamamoto a décidé de représenter ces deux éléments par deux bêtes mythiques qui proviennent de la culture orientale, entrelacés sur le devant du maillot : le dragon roi symbolisant la grandeur, la gloire et la puissance du club et le dragon oiseau, un animal qui est en mesure de revivre dans les situations les plus hostiles, représente la résistance du club et de ces joueurs, leur détermination et leur agilité sur le chemin de la victoire.

343273

343221

343222

Le kit est produit en noir, la couleur préférée de Yamamoto, avec des détails blancs qui contribue à un look intemporel et élégant. La chemise est couronné par un col de type mao, une crête bicolore et la signature du créateur japonais. En outre, le kit est équipé de la technologie adizero innovant qui assure des performances maximum pour les joueurs.

343267

343268

A noter que le maillot du gardien est quant à lui orange, avec une silhouette 100% orange. Les joueurs adidas en ont profité pour poser devant la caméra, arborant fièrement leurs nouvelles couleurs européennes.

343223

343237

343233

343242

343243

343234

343235

343241

343240

Également dévoilé, la nouvelle édition limitée Yohji Yamamoto f50. Après le succès du lancement de la Yamamoto f50, la chaussure inspirée des lions-chiens impériaux japonais et portée par Lucas Moura, l’ailier brésilien du Paris Saint-Germain, les nouvelles f50 arrivent dans un coloris bleu et vert troublant en 2000 exemplaires seulement comme le précise Footpack.fr. Le design de la chaussure est ancrée dans la cultur moderne de la science-fiction Japonaise afin de créer un lien spirituel entre le passé et l’avenir dixit le communiqué de presse d’adidas. Néanmoins, les visuels fournis ci-dessous vous montreront le niveau de perfectionnisme dans l’exécution et la production de la chaussure.

343266

343265

343263

343262

343260

Après le lancement en trombe de la #predatorinstinct qui continue de truster l’actualité chaussure dans le monde du football avec ses rééditions constantes, adidas frappe encore un coup avec la sortie de ce maillot Third et les f50 Yohji Yamamoto qui clairement feront parler d’eux au sein de la communauté des fans de football. Maintenant à vous de décider si vous appréciez ou détestez le travail…

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*