adidas crée la #BeTheDifference Room

Dévoilées le 25 mai dernier et portées par certains des plus grands joueurs du monde comme Leo Messi, Karim Benzema, Luis Suarez, Mesüt Ozil, James Rodriguez les nouvelles chaussures de football ACE15, X15 et MESSI15 d’adidas sont désormais disponibles à la vente depuis le 1er juillet. Pour accompagner ce lancement commercial, adidas propose aux consommateurs une expérience inédite au sein du Concept Store adidas des Champs Elysées, la #BeTheDifference Room.

adidas X15
L’adidas X15
adidas ACE15
L’adidas ACE15

Reprenant le hashtag de la campagne, #BeTheDifference, adidas crée un concept événementiel et expérientiel dans son magasin flagship sur les Champs Elysées à Paris. Du 1er au 19 Juillet 2015, chaque joueur de football achetant un des nouveaux modèles haut de gamme à l’adidas Store des Champs Elysées, sera invité dans la #BeTheDifference Room. Au cœur du magasin des Champs-Elysées, la #BeTheDifference Room est un lieu éphémère totalement inédit où le consommateur sera accueilli personnellement par une hôtesse et un expert adidas Football qui lui procurera des conseils sur mesure.

Après avoir lancé les nouveaux modèles en grande pompe (désolé pour le jeu de mots) à Berlin lors de la finale de l’UEFA Champions League, adidas crée et produit un concept à destination du grand public qui devrait permettre à la marque de faire passer son discours et expliquer plus en détail son repositionnement dans le football avec le lancement de la X15 et la ACE15.

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En plus, un artiste expert en tatouage sur les chaussures de football sera présent le mercredi et le samedi, de midi à 20h, pour customiser les nouvelles X15 et ACE15 selon les désirs du client (rappelons qu’on peut aussi le faire sur la plateforme miadidas).

Pierre Navarro (ORRAVAN DESIGN), l’expert en customisation de chaussures développe une direction créative spéciale pour adidas Football.
Pierre Navarro (ORRAVAN DESIGN), l’expert en customisation de chaussures développe une direction créative spéciale pour adidas Football.
Avec ce concept événementiel, adidas monte en gamme dans sa qualité de service en magasin avec une expérience 100% personnelle et personnalisée pour le client. Cette opération  devrait permettre à adidas de continuer à démontrer sa « coolness » auprès d’une cible jeunes qui adore l’ultra-personnalisation de ses symboles et la chaussure de football en fait clairement partie en 2015.

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