adidas présente Derrick Rose – #thereturn

Le 28 Avril 2012, la planète NBA a momentanément arrêté de respirer lorsqu’elle a vu Derrick Rose, MVP de la saison précédente, s’effondrer sur une rupture des ligaments croisés, mettant fin à sa saison et à ses chances de participer aux Jeux Olympiques de Londres 2012.

Depuis, D Rose se donne à fond avec un seul objectif en tête : Le Retour.

adidas a décidé d’exploiter ce nouvel épisode dans la vie du meneur des Chicago Bulls pour réaliser un documentaire vidéo, #thereturn, illustrant le retour à la compétition de Derrick Rose. Voici le trailer de #thereturn qui débutera semaine prochaine via la page facebook d’adidas Basketball.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=bvLIM3ZWldk[/youtube]

#thereturn permettra aux fans de garder ce lien avec le joueur en suivant ces efforts et ces sacrifices pour retrouver son niveau et pour les plus assidus et plus actifs sur les réseaux sociaux (en utilisant le hashtag #thereturn ou via la page facebook adidas Basketball), adidas débloquera du contenu additionnel. Pour adidas, ce contenu renforce la place de Derrick Rose comme ambassadeur iconique de la marque, en l’élevant au stade de super-star « à la Zidane », un bel effort mais qui ne pourra équilibrer l’ultra-domination de Nike dans le basket-ball avec ses ambassadeurs comme LeBron James ou Kevin Durant.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*