adidas football offre à Lionel Messi sa nouvelle chaussure, la Messi15

Lionel Messi, superstar du football mondial et ambassadeur mondial d’adidas football, dispose enfin de sa chaussure. Dévoilée aujourd’hui par adidas, Lionel Messi portera à partir de la finale de la Ligue des Champions, la Messi15, « conçue pour sublimer l’incroyable talent de Leo Messi. »

Pour adidas, le nouvel ordre mondial du football est composé d’un côté les joueurs habités par des coups de folie et de l’autre ceux qui parviennent à contrôler le jeu. Leo Messi est l’exception qui confirme cette règle. Capable de tout, véritable virtuose du football moderne (il l’a encore encore montré en finale de Copa del Rey), Leo Messi dispose donc de sa chaussure – pour laquelle il s’est impliqué personnellement – et qui vient compléter la nouvelle gamme d’adidas football, composée maintenant de l’ACE et de l’X.

ace-x-messi-chaussures-adidas

Des innovations techniques totalement inédites ont été sélectionnées pour que cette chaussure devienne une arme ultime pour l’Argentin. Et pour marquer le coup, adidas a décidé d’ajouter le nom de l’Argentin à chacune de ses technologies :

  • Le nouveau matériau messiTOUCH qui compose sa tige supérieure possède une surface rayons X, lui octroyant une adhérence, une stabilité et un confort de pied excellents.
  • Le nouveau messiFRAME fournit un niveau de maintien, de stabilité et de traction optimal.
  • Le messiPRINT et la configuration des crampons arrondis au niveau de l’avant-pied, associés au messiGAMBETRAX, dynamisent la semelle extérieure et accompagnent parfaitement l’explosivité du joueur.

[metaslider id=19225]

La Messi15 a été dévoilée accompagnée de la signature « Built To Win », en français « Conçue pour Gagner », une signature qui n’est sans rappeler la sortie des troisièmes maillots des clubs Nike Football qui étaient commercialisés avec l’accroche « Built To Shine », « Conçu pour Briller ».

Rendez-vous donc le 6 juin prochain pour Leo Messi et les joueurs adidas en action avec les nouvelles chaussures.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*