adidas illumine ses chaussures avec le pack Enlightened

Pour l’hiver qui approche et les jours sombres, adidas a décidé de lancer un nouveau pack de chaussures, le pack Enlightened (« Eclairé » littéralement) dôtés d’une innovation réfléchissante pour chaussures, qui permet de capturer toute la lumière des projecteurs pour éblouir les défenseurs.

Lancée hier soir et ce soir lors des matchs de la Ligue des Champions, le pack Enlightened couvre donc les 4 silos adidas : l’adizero F50, la Predator, la Nitrocharge et la 11 Pro.

adidas-enlightened-predator

adidas-enlightened-predator_1

adidas-enlightened-nitrocharge

adidas-enlightened-nitrocharge_1

adidas-enlightened-F50

adidas-enlightened-F50_1

adidas-enlightened-11Pro

adidas-enlightened-11Pro_1

adidas a déjà utilisé la technologie réfléchissante pour les chaussures de sport en 2012, lors du lancement de l’adizero Smoke coloris « Spotlight » pour le football américain. Mais pour le football, c’est bien la première fois que cette technologie sera utilisée et visible.

Les fans de football pourront aussi choisir en ligne  la « technologie réfléchissante » pour la customisation de leurs chaussures sur miadidas, tandis que certains distributeurs spécialisés vendront également ces chaussures dans le monde entier. Le pack Enlightened est disponible dans les points de vente adidas, sur www.11footballclub.com et sur www.adidas.com/miadidas.

Malheureusement, pour les joueurs sous contrat avec adidas, jouer avec des chaussures noires dans un stade éclairé n’a peut-être pas fait la démonstration produit. A quand un match dans le noir avec les joueurs adidas pour montrer réellement l’efficacité du pack Enlightened ?

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*