adidas is all in avec Robert Griffin III

La NFL(football américain) est repartie depuis la semaine dernière pour une nouvelle saison.

Le traditionnel match entre les New York Giants (tenant du titre) et les Dallas Cowboys a lancé la quête du Vince Lombardi Trophy qui sera décerné au terme du prochain Superbowl en Fevrier 2013.

Ce debut de saison est l’occasion pour les annonceurs de profiter à fond de l’image de ces superstars du foot américain.

Petit focus interressant sur Robert Griffin III, Quaterback Rookie des Washington Redskins. Il n’est pas encore une superstar mais adidas a tout misé sur le numéro 2 de la Draft et l’a transformé en nouvel ambassadeur de marque. Ce bel espoir du Foot US, meilleur joueur universitaire 2012, a fait l’objet d’une série de publicités pour la marque aux 3 bandes durant tout l’été.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=IyGU-ddIPiM[/youtube]

 [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=bPqPNZoB3Fg[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=caDMnUbVmh4[/youtube]

Pour la petite histoire sachez que RG III a déja assuré ses arrières sans même avoir lancé la moindre balle en NFL en signant plusieurs juteux contrats publicitaires avec adidas, Castrol Motor Oil,EA Sports, EvoShield, Gatorade, Nissan, et Subway.

PS: Visiblement, la pression n’a pas d’emprise sur lui, car il a remporté ce WE son premier match officiel avec des statistiques impressionnantes, digne d’un QB confirmé.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*