adidas lance le nouveau maillot de l’AC Milan

Cette fois-ci pas de 3D mais un lancement sobre et efficace d’adidas pour le nouveau maillot de l’AC Milan. En effet, la marque aux 3 bandes a décidé de se replonger dans l’histoire du club, créé il y a maintenant 113 ans, le 16 décembre 1899.

Pour illustrer cette histoire, la marque a décidé d’axer sa campagne de lancement autour de 3 films viraux tournés sur 3 lieux symboliques de Milan (Castello Sforzesco, Colonne di San Lorenzo et le stade San Siro), réfletant la phrase d’Herbert Kiplin, le fondateur du club : “We are a team of devils. Our colours are red as fire, and black, to invoke fear in our opponents” (Nous sommes une équipe de diables et de démons. Nos couleurs sont le rouge comme le feu et le noir pour faire peur à nos ennemis ». Chaque vidéo se termine avec l’habituel carrousel adidas, laissant apparaitre le mot clé de cette campagne : ac milan is all in, pour valoriser la signature de marque, adidas is all in.

La dernière vidéo donnait rendez-vous à tous les « rossoneri » le 2 mai à 20h45 pour le match AC Milan – Atalanta, où les joueurs porteront le nouveau maillot 2012/13.

Comme d’habitude avec adidas, la réalisation des films est nickel, tout comme le nouveau maillot. Votre avis ?

De gauche à droite : Antonio Nocerino, Kevin-Prince Boateng, Massimo Ambrosini, Zlatan Ibrahimovic, Thiago Silva

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=eSkBq9cCols[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=GqHqYsg_nbQ[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=XdKYdLjnM_A[/youtube]

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*