adidas dévoile le maillot de l’équipe de France pour le Mondial de handball

A un mois du début du Championnat du Monde de handball qui se déroulera en France, adidas a dévoilé le maillot que les Bleus porteront durant la compétition.

Pour dévoiler la nouvelle tenue de l’équipe de France de handball, adidas a choisi de communiquer sur les réseaux sociaux et de s’appuyer sur ses ambassadeurs tels que Nikola et Luka Karabatic, Thierry Omeyer. Ce maillot bleu arbore les plumes du coq, emblème de la France. Ce détail graphique est mis en avant en vidéo par l’équipementier qui déploie virtuellement des ailes dans le dos des joueurs. Plusieurs partenaires sont présents sur le maillot : Caisse d’Epargne et Envia, la marque de lait de Lidl.

Le handball, tu peux y jouer ou simplement le créer. Notre nouveau maillot débarque pour gagner. #HereToCreate @adidasFR

Une vidéo publiée par Nikola Karabatic (@nikolakarabatic44) le

Cette campagne s’inscrit dans la continuité de la campagne #HereToCreate lancée par adidas. La marque met ses ambassadeurs en avant dans des contenus très graphiques qui reprennent les nouvelles lignes et couleurs du maillot.

Pour rappel, le Championnat du Monde de handball masculin se déroulera en France (Paris, Nantes, Rouen,  Metz, Brest, Albertville, Montpellier, Lille) du 11 au 29 janvier 2017. Les Bleus défendront leur titre obtenu au Qatar en 2015.

luka-karabatic

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*