adidas lance son mini-site pour la predator

adidas a sorti il y a quelques temps sa nouvelle predator, sans doute la paire la plus emblématique de la marque dans le football avec la Copa Mundial.

Ce lancement de la Predator Instinct est accompagné d’une série d’actions de communications qui viendront soutenir la nouvelle paire mais aussi toutes les rééditions qui verront le jour lors des semaines et mois à venir. Tenez-vous prêt, depuis le lancement de la Predator Instinct, nous avons déjà eu le droit à une version Blue, à son intégration dans le Black Pack mais aussi dans l’édition White Out, que vous trouverez ci-dessous.

Adidas_Football_Predator_Instinct_Plinth_Social_2x1_06

Adidas_Football_B&W_Predator_Black_Hero_04

adidas_predator_instinct_whiteout_img3

Aujourd’hui, la marque dévoile une nouvelle vidéo mettant en scène Mesut Ozil, ambassadeur monde de la chaussure, dans la digne lignée des David Beckham et Zinedine Zidane. On appréciera bien évidemment l’intégration de l’univers des prédateurs dans la vidéo tant d’un point de vue graphique mais aussi sur le son.

Cette vidéo renvoie vers le mini-site dédié à la predator sur le site de la marque, http://www.adidas.com/fr/apps/predator/. Sur ce site, vous trouverez bien évidemment les informations sur les paires de predator déjà disponible à la vente (predator instinct, predator black pack et predator instinct blue) mais aussi le calendrier de sorties avec à noter la réédition de la predator 1994 pour le 18 août mais surtout la predator instinct crazylight pour le 6 octobre prochain, une véritable nouveauté qui devrait intriguer les fans de football et de basketball puisque la technologie crazylight, sortie en avril 2013, est actuellement présente dans les chaussures de basketball de la marque.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*