adidas Runners Paris à l’assaut de l’Europe

Le succès des sessions de running parisiennes par team organisées par adidas dans le cadre de la Boost Energy League a poussé la marque à aller encore plus loin. Un nouveau team voit le jour : le team Elite qui sera axé sur la performance.

Les sessions de running organisées par quartier dans Paris continueront à permettre à plus de 26 000 coureurs de participer à cette compétition communautaire et urbaine. Pour aller plus loin, adidas a décidé de créer la Team Elite Paris qui regroupe les meilleurs de chaque quartier. Cette nouvelle équipe affrontera ses homologues européennes que sont Berlin, Stockholm, Londres, Milan, Prague, Copenhague, Munich, Hambourg, Zurich et Francfort. Une centaine de personnes formera le team Elite, choisies parmi les 500 présélectionnées de chaque team Paris. Ils bénéficieront d’un accompagnement complet : coaching sportif et diététique, bilan de santé, séances de kiné, etc…

A noter que la Boost Energy League rempile pour une 3ème saison et se dote d’un nouveau nom : adidas Runners League. Le principe sera toujours le même, chaque quartier devra démontrer qu’il sait mobiliser ses membres, qu’il est actif sur les réseaux sociaux et bien entendu devra mettre en avant ses performances. Les gagnants des 2 saisons précédentes sont les teams Bastille et Sentier, ils attendent leurs adversaires pour cette nouvelle année.

Retrouvez les conversations de l’adidas Runners League sur les réseaux sociaux avec #WHYIRUNPARIS.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*