L’adidas Samba primeknit, la première chaussure de football tricotée d’adidas

Après une phase de teasing très rapide sur les médias sociaux (Facebook et Vine), adidas vient de dévoiler sa nouvelle chaussure, l’adidas Samba primeknit. Cette édition limitée (disponible à partir du lundi 17 mars) est la première chaussure de football à avoir une empeigne tricotée du talon aux orteils, offrant un effet seconde peau tout en conservant la résistance d’une chaussure traditionnelle et permet donc au joueur de jouer dans une chaussure extrêmement confortable avec un niveau de sensations et de réactivité jusqu’alors inégalés. Chaque fil a reçu un traitement et un revêtement garantissant la résistance à l’eau, même dans les conditions les plus difficiles. L’introduction de primeknit marque le nouveau chapitre de l’histoire produits d’adidas football et cimente primeknit comme l’une des technologies clés qui sont au cœur de l’innovation adidas. Avec l’adidas Samba primeknit, adidas a produit la chaussure la plus durable de son histoire, révolutionne son approche au football d’un point de vue technologie et permet au consommateur final, le joueur de football, d’avoir un produit qui répond aux exigences du jeu moderne.

321226

321228

321216

321219

321222

321215

Markus Baumann, Vice-Président pour adidas Global Football, a commenté le lancement de la nouvelle adidas Samba primeknit, « Chaque produit adidas est développé avec le joueur à l’esprit et, en particulier, les besoins du joueur. Avec la production de la première chaussure de football tricotée au monde, nous avons fourni une toute nouvelle solution pour la recherche de niveaux plus élevés de confort et de flexibilité. » (…) « primeknit est une nouvelle preuve de notre engagement à promouvoir l’innovation incessante dans le football et est conçu pour permettre un ajustement sur ​​mesure pour chaque joueur, ce qui rend la performance plus intuitive et sensible que jamais. primeknit est une technologie qui est au cœur de l’innovation chez adidas et nous sommes heureux de présenter ce développement dans le football. » Le primeknit adidas Samba est disponible à partir de lundi 17 Mars dans les points de vente sélectionnés et sur www.adidas.com/football. A noter que Luis Suarez, le meilleur buteur de la Premier League est l’ambassadeur mondial de l’adidas Samba Primeknit et devrait porter la chaussure dès sa sortie à la mi-mars.

adidas Samba Primeknit - Luis Suarez 1

adidas Samba Primeknit - Luis Suarez 2

adidas Samba Primeknit - Luis Suarez 3

adidas Samba primeknit - Luis Suarez 4

Malheureusement pour adidas, son grand rival a lui aussi décider de sortir sa nouvelle chaussure, la Nike Magista, une vraie révolution comme le disent certains des joueurs à l’avoir essayée. Cette chaussure intègrera la technologie Flyknit qui consiste aussi à un tissage de l’empeigne pour offrir un niveau de confort exceptionnel et aussi un effet second peau.

Nike Football a dévoilé hier sur les réseaux sociaux une vidéo teasing avec les futurs ambassadeurs de la Magista, à savoir Andres Iniesta, Mario Gotze, Thiago Silva, Arda Turan, Christian Eriksen, David Luiz ou encore Mamadou Sakho. En moins de 24 heures, cette vidéo teasing totalise déjà près de 500 000 vues, véritable signe d’engouement des fans de la marque pour cette dernière innovation.

La course pour la Coupe du Monde est donc lancée entre adidas et Nike.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*