adidas – Stand in Black

Les All Blacks sont maintenant qualifiés pour leur finale de Coupe du Monde de Rugby face à la France et adidas en a profité pour donner vie à la campagne « Stand in Black ».

« Stand in Black », et son application facebook dédiée « all as one », réunit la plateforme « One Brand Anthem » ou publiquement appelée « all in », lancée réellement en 2011, et la campagne « Stand in Black » qui a vu le jour en 2005 lors de la tournée des Lions Britanniques et des Irlandais en Nouvelle Zélande. L’opération a été soutenue par un 60secondes extrêmement similaire à la publicité « Les All Blacks sont all in » dont je vous parlais l’autre jour, à la seule différence que le packshot de fin change pour montrer une mosaïque d’images formant la silhouette « Stand in Black », c’est-à-dire un joueur en position de haka.

Tout au long de cette campagne, adidas et les All Blacks ont invités les fans à envoyer leurs messages d’encouragements avec comme promesse de faire partie de la plus grande démonstration de soutien jamais faite à l’équipe de rugby néo-zélandaise. Cette manifestation a eu lieu hier, dimanche 16 octobre , en plein Auckland. Je vous laisse regarder la suite…

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=FpNVnoeAKdw&feature=player_embedded[/youtube]

Et le visuel issu de cette projection 3D

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*