Les tenues adidas by Y-3 pour Roland-Garros

Alors que le tournoi Roland-Garros débute dans un peu plus d’un mois, adidas dévoile sa collection dédiée en collaboration avec Y-3.

C’est la 2ème année consécutive qu’adidas et Y-3 s’associent pour proposer une collection exclusive dans le cadre du tournoi de Roland-Garros. Les produits allient performance et esthétique grâce au travail des créateurs, ingénieurs et des sportifs. Les « rayures animées » sont à l’honneur dans le but d’évoquer la notion de mouvement et de troubler ceux qui regardent.

Ana Ivanovic on & off-court outfit Roland Garros by Y-3 B

adizero Y-3 clay court shoe

« Cette collection a été développée en étroite collaboration avec nos meilleurs athlètes. De sa conception aux essais sur courts, jusqu’à son utilisation à Paris, Jo-Wilfried Tsonga, Ana Ivanovic, Tomas Berdych, Kristina Mladenovic, Sasha Zverev, Dominik Thiem et bien d’autres ont joué un rôle déterminant dans le perfectionnement des catégories « Apparel » et « Footwear ». » explique Graham Williamson, directeur sénior d’adidas tennis.

Jo-Wilfried Tsonga on & off-court outfit Roland Garros by Y-3

Barricade 2016 Boost Y-3 clay court

De son côté, Lawrence Midwood, directeur du design chez Y-3 déclare : « Nous sommes honorés de faire partie de l’aventure Roland-Garros pour la seconde année consécutive, et d’avoir l’opportunité de créer quelque chose d’unique sur l’une des plus grandes scènes du tennis international. Les tenues de tennis semblent appartenir à une catégorie bien définie, chose que nous souhaitons réorganiser. »

Les ambassadeurs adidas tels que Ana Ivanovic, Jo-Wilfried Tsonga, Angelique Kerber, Simona Halep et Tomáš Berdych entre autres ainsi que les ramasseurs de balles porteront la collection adidas x Y-3 pendant le tournoi de Roland-Garros.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*