Antoine Griezmann se concentre avec Beats by Dre

Alors que l’équipe de France va affronter l’Italie pour son premier match depuis la finale de l’UEFA Euro 2016, Beats by Dre met en scène Antoine Griezmann, la star du tournoi.

Le message est simple : il faut être prêt pour le match. Casque sur oreilles, musique à fond, Antoine Griezmann utilise les produits Beats by Dre dont il est ambassadeur. Dans cette vidéo appelée « B[Ready] », on voit un joueur déterminé qui exécute quelques tricks seul face à 4 autres. On peut donc admirer la technique de Grizi qui lui permet de surpasser ses adversaires.

C’est le casque sans fil Studio Wireless qui est mis en avant ici. La fonction anti-bruit permet d’être coupé du monde afin d’apprécier la musique au maximum, un moyen de concentration ultime pour les sportifs. Léger et robuste, ce casque saura ravir les amateurs de musique qui offre un son proche du live. De nombreuses couleurs sont disponibles, du noir au blanc en passant par le rouge ou l’orange, il existe également une édition aux couleurs du drapeau français pour supporter les Bleus.

13937798_10154406689549110_8612523214884490074_o

En plus du choix de la musique Firestarter de The Prodigy, ce spot reprend les codes du clip comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*