Apple Watch Nike+, le partenaire running idéal

Nike et Apple lancent la montre Apple Watch Nike+, le dernier produit né du partenariat entre les 2 marques, un combiné des technologies Nike Sport Bands et Apple Watch Series 2.

L’Apple Watch Nike+, partenaire running idéal, s’adresse particulièrement aux coureurs qui souhaitent être à la pointe de la technologie. Alors que le bracelet rappelle clairement les montres Nike, Apple a intégré de nombreuses fonctionnalités comme un GPS, un processeur dual-core, la watchOS® 3 et même la résistance à l’eau. L’application Nike + Run Club a été directement intégré afin de proposer un programme d’entrainement, des conseils et un suivi des efforts pour inciter les porteurs de la montre à aller courir.

« Apple Watch est l’appareil ultime pour une vie saine et nous avons voulu aller plus loin pour créer la meilleure smartwatch du monde pour les coureurs et les athlètes. Apple Watch Nike+ amène la performance à un nouveau niveau et nous avons hâte d’en faire bénéficier la plus grande communauté de coureurs au monde » explique Jeff Williams, Directeur des Opérations chez Apple.

Avec l’Apple Watch Nike+, il est possible de suivre son rythme, sa distance parcourue et d’autres mesures sans avoir à utiliser d’iPhone. Apple a également choisi de proposer un écran qui offre une visibilité optimale en extérieur. La montre est disponible fin octobre en 4 coloris à partir de 369 dollars (les pré-commandes sont possibles dès le 9 septembre).

nike-plus-apple-watch-2016-data_native_1600Trevor Edwards, Président de la marque Nike a déclaré « Nous connaissons les coureurs et nous savons que beaucoup sont à la recherche d’un produit qui leur donne un moyen facile et amusant de commencer à courir. Il (l’Apple Watch Nike+) se concentre sur votre vie. C’est un appareil puissant avec une solution simple, le partenaire de course parfait. »

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*