AS Monaco : le nouveau maillot away dévoilé grâce à la réalité virtuelle

C’est dans une vidéo de réalité virtuelle à 360° que l’AS Monaco a décidé de dévoiler la tenue extérieure que porteront les joueurs du club pour la saison 2016/17.

L’AS Monaco se veut innovant en proposant ce dispositif inédit pour la présentation d’un maillot. Ainsi, les internautes découvrent les joueurs tels que Falcao, Lemar ou Bernardo Silva en action au centre d’entrainement et dans les vestiaires comme s’ils y étaient. On découvre un maillot blanc col V avec des détails bleus.

Su16_CK_Comms_A_Front_Match_Monaco

Bruno Skropeta, Directeur communication et marketing AS Monaco explique que « Ce lancement innovant est le résultat d’un mariage de compétences avec Nike, toujours à l’avant-garde, et Shine France, une société de production de premier plan. Nous sommes très heureux de dévoiler notre maillot « Away » en se démarquant de cette façon. En toile de fond s’inscrit le désir du club de poursuivre son développement dans tous les domaines. L’AS Monaco a vocation à communiquer de façon globale avec ses fans, à travers son projet sportif mais aussi par tous les moyens permettant de transmettre des émotions. »

monaco-entrainement

Il y a plusieurs jours, Nike dévoilait la tenue domicile du club. Une ligne diagonale sépare le maillot en 2 , on retrouve une partie rouge et une blanche, les couleurs emblématiques de l’AS Monaco.

Su16_CK_Comms_H_Front_Match_Monaco_rectangle_1600

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*