Asics dévoile sa campagne tennis avec Gaël Monfils

A quelques semaines de l’ouverture de Roland-Garros, Asics lance sa campagne publicitaire dans le tennis, intitulée, « It’s a tough game. Go smash it. » (« La partie est serrée. Prends l’avantage. ») avec la star française, Gaël Monfils.

Créée par l’agence 180 Amsterdam, cette campagne comprend un spot publicitaire divertissant, diffusé parallèlement au tournoi de Roland Garros 2015. Elle se décline également sur visuels presse, en magasins et digital. 

Ce message visant à motiver le public s’inscrit dans le sillage de la campagne internationale « It’s a big world. Go run it. »(« Le monde est grand. Courez »), lancé par ASICS en début d’année.

Dans ce spot publicitaire dédié au tennis, Gaël Monfils, ambassadeur mondial de la marque ASICS actuellement classé 15e à l’ATP, quitte les courts pour se trouver plongé dans la frénésie d’un environnement urbain. Seul contre tous, Gaël Monfils parvient à s’imposer grâce à ses célèbres reprises de volées acrobatiques et ses smashes aériens.

ASICS_Tennis2015_48SHT_Gael-RolandGarros_REF

Connu pour son jeu spectaculaire et ses incroyables qualités athlétiques, Gaël Monfils porte les chaussures GEL-RESOLUTION 6, summum de la stabilité dans la gamme tennis d’ASICS. Dans le cadre de cette campagne, ASICS révèle également les principales tenues de sa collection printemps à destination des sportifs professionnels, tenues que Monfils portera pour la première fois pendant Roland Garros 2015.

Le spot publicitaire est diffusé dans le monde entier, sur les grandes chaînes de télévision et en ligne. Il sera particulièrement mis en avant pendant le tournoi de Roland Garros, avec une forte exposition médiatique sur Eurosport, chaîne paneuropéenne présente dans 59 pays.

ASICS s’est récemment classé parmi les 3 marques de sport les plus recherchées, performance qui assoit sa position d’acteur mondial dans ce secteur. Dans la droite ligne de cette annonce, ASICS a récemment publié une croissance annuelle à deux chiffres dans le domaine des vêtements et chaussures de tennis. En Europe, ASICS est d’ores et déjà la marque de chaussures de tennis qui affiche la croissance la plus rapide en Allemagne et en Italie, et figure parmi les leaders du marché en Espagne et en France.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*