Batman vs Superman version Under Armour

Alors que le film Batman vs Superman : L’Aube de la Justice sort mercredi 23 mars en France, Under Armour dévoile une collection aux couleurs des super-héros DC Comics.

Under Armour ajoute des produits aux couleurs de Batman et Superman à sa collection Alter Ego. Différents nouveaux produits sont proposés : tshirts, sweatshirt, shorts, gants, chaussures de football, etc, et viennent compléter la collection Alter Ego déjà composée de vêtements et accessoires à l’effigie de super héros tels que Hulk, Captain America, Iron Man, etc.

ua-batman

superman

Les nouvelles chaussures à crampons reprennent les codes des comics avec des dessins, et onomatopées en noir et blanc. Seul le logo de la marque est en couleur : jaune pour Batman, rouge pour Superman. On espère que ceux qui les porteront bénéficieront de la même force que les personnages dont les chaussures s’inspirent.

under-armour

Sur son site internet, Under Armour invite les internautes à choisir leur camp : plutôt Batman et Gotham City ou Superman et Metropolis afin de les orienter vers les produits à l’effigie de chacun des 2 univers.

Under Armour surfe sur l’attractivité et l’engouement autour du film Batman vs Superman : L’Aube de la Justice et bénéficie de visibilité accrue. L’objectif est aussi de vendre des produits aux couleurs de DC Comics et Marvel, dont la licence d’exploitation s’achète très cher car très rentable !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*