Découvrez besport, le nouveau réseau social du sport

Certains d’entre vous en ont entendu parler, surtout si vous suivez mon compte twitter perso, mais il y a quelques temps un nouveau réseau social sur le sport a vu le jour en la personne de be sport.

L’objectif de be sport est simple : permettre à chacun d’exprimer sa passion du sport sur un support inédit, à savoir une carte interactive mondiale du sport. Selon ma compréhension, cette carte recensera des données liées au sport collectées via des sources multiples et en retour vous donnera l’opportunité de créer votre propre « histoire personnelle du sport ». De plus, en croisant votre graph social, vous aurez la possibilité de découvrir de nouveaux lieux, de nouvelles activités ou encore de nouveaux pratiquants grâce à un moteur de recherche intégré.

Le tout reste assez mystérieux pour le moment car les 2 fondateurs, des français de la Silicon Valley, Oussama Ammar et William Le Ferrand, lanceront officiellement la plateforme lors du Le Web’11, la grande messe d’Internet organisée par Loic et Géraldine Le Meur en décembre prochain à Paris. En tout cas les pré-inscriptions sont ouvertes, soutenues par ce spot vidéo et ces visuels.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*