Beats by Dre se pare d’or pour célébrer la victoire de l’Allemagne

Pour célébrer le son de la victoire et pour féliciter Mario Götze et l’Allemagne, Beats by Dr. Dre a créé la meilleure des récompenses pour aller avec la plus grande des victoires sportives : un set de 24 casques (pour les 23 joueurs de l’équipe et l’entraineur), Beats Pro en or trempé 24 carats, qui seront offerts à l’équipe allemande.
Avant la finale, Beats By Dre avait dévoilé sur sa chaine YouTube deux teasers à l’attention des finalistes, annonçant un cadeau unique pour l’équipe gagnante :

Pour commémorer la victoire, Beats By Dre a engagé le photographe de mode Rankin pour créer un salut à la victoire mettant en scène le casque Beats Pro en or et Naomi Campbell, intitulé ‘Golden’.

Beats x Naomi Campbell - 1

Beats x Naomi Campbell - 2

Le nouveau travail montre Naomi comme le trophée de la Coupe du Monde ornée de pièces haute couture dorées et présentant le Beats Pro en or.

Beats 24c Gold Pros 1

Beats 24c Gold Pros 2

Beats 24c Gold Pros 3

Beats 24c Gold Pros 5

Avec cette communication qui s’inscrit dans le cadre de sa campagne The Game Before The Game (sans doute la meilleure campagne d’ambush de cette Coupe du Monde), Beats By Dre boucle la boucle en offrant un casque en or que bon nombre de joueurs vont convoiter et porter tout au long de la saison, offrant encore plus de visibilité à la marque.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*