Beats By Dre avec Kevin Garnett

La superstar de la NBA et l’ailier fort des Brooklyn Nets, Kevin Garnett, est la star de la dernière publicité TV de la marque Beats By Dre, la marque d’écouteurs et casques audio devenue célèbre à travers le monde.

Dans ce spot TV, qui a été dévoilé hier soir, des fans de l’équipe rivale de Kevin Garnett crient, insultent et envoient toute sorte de projectile sur le bus dans lequel se trouve le joueur et qui l’emmène vers l’entrée du stade. Un choix d’ambassadeur très pertinent de de la part de Beats by Dre qui rebondit sur les critiques liées à la vieillesse (19 ans de carrière) et son transfert de Kevin Garnett aux Brooklyn Nets qui a attisé les foudres des supporters des New York Knicks, qui ne l’aimaient guère déjà du temps de son époque aux Boston Celtics.

Le spot termine sur le packshot « Stop The Noise » et une image du casque Beats Studio Wireless, qui sera disponible en Décembre et qui va sans doute s’assurer une belle place dans les paniers de courses de Noël.

Kevin-Garnett-Beats-by-Dre_2

La musique que vous entendez dans les oreilles de Kevin Garnett est interprété par M. Aloe Blacc et s’intitule « The Man ».

A noter que cette version de plus de 2 minutes a été réduite à 30 et 60 secondes pour la télévision.

Beats By Dre a aussi annoncé que d’autres ambassadeurs avaient été choisis, notamment le quaterback Colin Kaepernick, et qu’ils apparaitront dans de nouveaux spots publicitaires, diffusés jusqu’au SuperBowl

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*