BetClic parie sur l’Afrique

Orange_canmodi_ENG  Déjà partenaire de plusieurs clubs européens (Olympique Lyonnais, Olympique de Marseille et Juventus de Turin), BetClic s’associe, aujourd’hui, au football africain à travers sa compétition majeure la Coupe d’Afrique des Nations Orange (CAN) en Angola. La CAN Orange, organisée tous les deux ans par la Confédération Africaine de Football (CAF), rassemble seize nations, qualifiées à l’issue de phases éliminatoires (à l’exception de l’Angola, pays organisateur). La 27e édition se disputera entre le 10 et 31 janvier 2010.

BetClic sera visible pendant toute la durée de la compétition, que ce soit sur les terrains, la billetterie, les zones d’interviews ou les outils de promotion de l’événement. L’opérateur participe également à la promotion de l’événement en lançant une importante campagne de communication sur internet. Ainsi, de nombreux sites afficheront des bannières aux couleurs de la CAN Orange pendant toute la durée du tournoi, ce qui contribuera amplement à la promotion de la compétition auprès des internautes sur le continent africain et en France.

Pour honorer ce partenariat avec la CAN Orange, BetClic a conclu un accord avec Roger Milla. La star du Mondial 1990 avec les Lions Indomptables du Cameroun est une véritable légende du football africain: Elu meilleur joueur africain du siècle à l’issue d’un sondage organisé par la CAF, il détient également le record du joueur le plus âgé ayant marqué un but en Coupe du Monde. Il sera l’ambassadeur de la marque pendant toute la durée de la compétition et tiendra une chronique quotidienne sur le site.

Il y rejoindra Marcel Desailly, Champion du Monde en 1998 et Champion d’Europe en 2000. Considéré comme l’un des meilleurs défenseurs du football français avec 116 sélections nationales à son palmarès, Desailly est aujourd’hui l’un des ambassadeurs attitrés de BetClic.

« Ce partenariat représente une opportunité unique de devenir un acteur de premier plan du football en Afrique et d’apporter notre soutien au développement de ce sport sur le continent. Notre position de leader français des paris sportifs nous a naturellement rapprochés du football africain. Cet accord nous permettra de développer encore davantage les affinités entre notre marque et les communautés d’origine africaine vivant en France. La perspective de ce partenariat ‘coup de cœur’ nous enthousiasme », précise Nicolas Béraud, fondateur et président de BetClic.

Un vrai coup réalisé une fois de plus par l'opérateur de paris en ligne.

Source: iGamingFrance.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*