Betfair et le magicien Dynamo font parler leur magie aux joueurs du FC Barcelona

Le magicien Dynamo et Betfair, le partenaire Betting officiel du FC Barcelona, ont collaboré récemment avec le club catalan autour d’une série de techniques d’entraînement non-conventionnelles.

La campagne #MagicOfBarça a demandé au « magicien de l’aide afin de renforcer les liens entre les joueurs de l’équipe en utilisant des techniques de visualisation jamais utilisée auparavant dans le football. »

Le timing fut parfait puisque cette campagne a eu lieu quelques jours voire semaine avant le match retour de Ligue des Champions contre le Paris Saint-Germain. Toute la vidéo que vous allez voir est donc centrée autour de ce match et de la remuntada des joueurs qui semble avoir été fortement liée au travail réussi du magicien Dynamo. 

Suite à cette campagne, Dynamo a déclaré : « Travailler avec Betfair et le FC Barcelona m’a donné l’opportunité d’utiliser un bon nombre de techniques de visualisation, peu employés sur des joueurs de football, mais une fois que ces derniers se sont ouverts à moi, j’ai vraiment pu démontrer toutes mes techniques et réveler le potentiel, que même eux ne savaient pas posséder. »

Paul Gambrill, directeur marketing de Betfair, a ajouté : « Notre partenariat avec le FC Barcelona a démarré au début de la saison et nous avons travaillé avec le club afin de promouvoir notre campagne #MagicOfBarça. »

Il est sûr que cette vidéo devrait faire parler d’elle en Espagne. Et pour continuer sur cette note positive, Betfair a déjà prévu de nouvelles séries de contenu et d’opérations dans la rue pour soutenir sa campagne #MagicOfBarça et valoriser son partenariat avec le FC Barcelona. Affaire à suivre donc… 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*