Blake Griffin, nouvel ambassadeur Jordan ?

Depuis le départ de Dwayne Wade vers Li-Ning, la marque Jordan était à la recherche d’un nouveau joueur d’envergure et il semblerait que la marque semble aoir trouvé l’Elu, en la personne de Blake Griffin.

L’ailier fort des Los Angeles Clippers, coéquipier de Chris Paul, déjà équipé par Jordan, a porté des Jordan Super Fly lors du match d’ouverture contre les Memphis Grizzlies, laissant sous entendre sa signature avec la marque appartenant à Nike.

Après avoir signé pour Nike lors de sa première saison en NBA (2009-2010), Blake Griffin devrait donc rejoindre d’autres membres de la NBA sous la marque Jordan comme le meneur des Oklahoma Thunder, Russell Westbrook, ou encore la star des New York Knicks, Carmelo Anthony et devenir le nouvel ambassadeur de la marque Jordan, créée autour du légendaire Michael Jordan.

Voici des photos  de Blake Griffin lors du match de mercredi soir avec des Jordan Super Fly à ses pieds.

Avec ce partenariat, Blake Griffin étofferait sa liste de sponsors qui comprend notamment Kia, le constructeur sud-coréen, pour qui le basketteur vient de réaliser de nouvelles publicités, disponible ici.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*