BMW continue avec la FFR pour 4 ans

Le Salon de l’Automobile a été l’occasion pour BMW d’annoncer le renouvellement de son partenariat avec la Fédération Française de Rugby et présenter un nouvel ambassadeur : Guilhem Guirado.

Le partenariat entre la Fédération Française de Rugby et BMW a été prolongé pour une durée de 4 ans. Serge Naudin, Président du Directoire BMW Group France se félicite de cette nouvelle : « Fort de l’histoire que nous avons tissé avec la FFR depuis 4 ans, il était logique et naturel pour nous de poursuivre notre implication dans le rugby, à l’image de nos engagements de longue durée, comme par exemple dans le golf depuis plus de 25 ans. » La marque automobile continuera de soutenir le rugby amateur et professionnel et met notamment en place le BMW Oscars Amateurs qui vise à récompenser et valoriser les clubs locaux de rugby. Le logo de la marque apparaitra désormais sur les maillots de l’équipe de France de moins de 20 ans, une première sur un maillot de rugby en équipe nationale française. Le rugby à 7 intéresse également la marque automobile puisque celle-ci s’associe aux 2 étapes françaises du World Rugby Sevens Series.

Pierre Camou, Président de la Fédération Française de Rugby a déclaré : « Nous sommes ravis de continuer notre collaboration avec BMW. Après l’intervention de membres du Team BMW et les journées de formation organisées spécifiquement pour les jeunes de notre Pôle France, qui sont également récompensés par l’intermédiaire du Trophée Pôle France, BMW va encore renforcer son engagement, notamment – et c’est la suite logique de cet accompagnement fidèle aux côtés de nos équipes de jeunes – en devenant sponsor maillot du Pôle France et de l’Equipe de France -20 ans. C’est un signe fort de soutien vis-à-vis des joueurs qui symbolise la démarche de BMW auprès d’eux depuis 2013. »

La team BMW s’enrichit d’un nouveau membre : l e talonneur du XV de France Guilhem Guirado. Il partagera son expérience avec les autres sportifs soutenus par BMW comme Arnaud Assoumani, Martin Fourcade, Marjorie Mayans, Thierry Dusautoir et d’autres.

Photo : de gauche à droite : Arnaud Assoumani, Guy Novès, Serge Naudin, Marjorie Mayans, Baptiste Couilloud, Pierre Camou et Guilhem Guirado. ©Philippe Millereau / KMSP

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*