BNP Paribas t’aide à reviser ton bac durant Roland-Garros

BNP Paribas a décidé de tourner ses activations durant Roland-Garros auprès d’une cible jeune, fan de Roland-Garros. Au delà des initiatives portées par la plateforme We Are Tennis, la marque a dévoilé une opération qui vise à résoudre cette question : « Comment réviser pour le Baccalauréat durant Roland-Garros ? »

En effet la quinzaine de Roland-Garros est une période charnière pour les futurs bacheliers puisqu’elle coincide avec l’arrivée des beaux jours mais aussi la ferveur populaire autour des Kuerten, Nadal, Federer, Tsonga et autres Monfils. Cette année BNP Paribas change la donne et permet aux lycéens de réviser le bac et de regarder Roland-Garros en même temps.

Avec Révise avec RG, la BNP Paribas propose du 2 au 7 juin, une plateforme permettant aux étudiants de suivre les matchs de Roland-Garros et de perfectionner leurs connaissances grâce aux commentaires en direct de Florian Giraud (L’Equipe, RMC Infos, TV5 Sport) et de professeurs d’école de Study Cours, une structure de soutien scolaire. Ils commenteront les matchs en direct tout en faisant le point sur les matières clés du bac (Philosophie, Maths, Anglais et Histoire-Géo).

BNP Paribas Revise avec RG

Au menu de la fin du tournoi : les 1/2 finales messieurs avec Jo-Wilfried Tsonga avec quelques rappels d’Histoire-Géographie. Les finales Dames et Messieurs les 6 et 7 juin seront quant à elle agrémentées de quelques élans philosophiques.

Belle activation de BNP Paribas qui a le mérite d’allier l’utile à l’agréable tout en répondant à un problème récurrent de sa cible. En espérant que cette opération transforme et que la banque réussisse à recruter de nouveaux clients…

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*