Faites des exercices, buvez du lait et allez aux finales NBA!

Get Fit By Finals Le 13 avril dernier, Luke Walton, remplaçant au sein des Los Angeles Lakers, s'est rendu dans une école dans la banlieue de Los Angeles (la Marina Del Rey Middle School) pour promouvoir et inciter les jeunes à s'inscrire au programme "Get Fit By Finals", né du partenariat entre got milk et la NBA, et plus précisément entre Body By Milk et NBA Fit.

L'obésité parmi les adolescents américains a triplé durant ces 20 dernières années et ce programme "Get Fit By Finals" encourage donc les jeunes à faire plus d'activité physiques et de manière générale à améliorer leur alimentation en faisant de petits gestes, comme par exemple être actif pendant 1 heure par jour et boire 3 verres de lait par jour. Inscrit dans les recommandations établies par les autorités fédérales, ce nouveau programme s'appuie sur les conseils des experts nutrition et préparateurs physiques de la NBA et WNBA. 

Chris Paul & Diana Taurasi
La venue de Luke Walton symbolise donc le lancement de "Get Fit By Finals" et il en a profité pour amener un chèque de 1,000 dollars (la bourse "got milk Get Fit") pour aider la Marina Del Rey Middle School à mettre en oeuvre ce programme. L'école a aussi reçu un kit d'activation comprenant des vidéos des experts NBA et WNBA, des guides d'entraînement ainsi que des posters et affiches de Chris Paul et Diana Taurasi, les ambassadeurs du programme. 
Le programme est relayé sur Internet via la plate-forme bodybymilk.com permettant à tout à chacun d'atteindre ses objectifs. Chaque nouvel inscrit se voit offrir un package comprenant des réductions pour l'achat d'équipements sportifs et la possibilité de participer à des mini-challenges leur permettant de gagner des cadeaux supplémentaires et des voyages aux play-offs de la NBA et pour le plus chanceux, un trip VIP à un des matchs de la finale NBA! 

Le site comprend aussi des vidéos montrant comment les pros de la NBA et de la WNBA s'entraînent et font pour garder la ligne (chaque vidéo traite d'un sujet différent), des conseils vidéos quotidien (ou e-mail) sur comment s'entrainer et garder la forme, un "Online Personal Tracker" qui, comme indiqué, permet à chacun de suivre sa progression et de se voir assigner un "Get Fit Champion", un mentor qui suivra et motivera le travail de chaque jeune; et pour permettre à chaque utilisateur d'avoir accès à ce contenu où ils veulent, quand ils veulent, un widget "Get Fit To Go" a été créé permettant d'accéder à toutes ces informations depuis un réseau social ou directement depuis son ordinateur.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*