B’Original, le nouveau vélo de B’Twin

La marque B’Twin présente son nouveau vélo le B’Original. C’est après 3 années de développement que le B’Original est né. Ce nouveau produit a encouragé B’Twin à déposer 10 brevets pour le vélo en lui-même est ses accessoires. La structure des vélos est même garantie à vie, ce qui est un gage de qualité de la part de la marque. Le savoir-faire de la marque n’est pas récent, la marque du réseau Oxylane s’appelait Décathlon Cycle à ses débuts en 1976, c’est en 1999 que le 1er vélo « B’Twin » fût créé, ce dernier donnera son nom à la branche « cycle » de Décathlon en 2006.

_Z8D3389

Polyvalent et personnalisable pour plaire au plus grand nombre, le B’Original est un vélo « pour tous ». Avec des pneus conçus pour la route et les chemins, ce produit est conçu pour des déplacements tout en confort et ce, accentué avec ses 21 vitesses indexées. Sacs, béquille, panier, porte-bébé, etc…, de nombreux accessoires sont disponibles, ce qui rend l’expérience encore plus agréable pour le cycliste.

Pour connaitre son modèle idéal, B’Twin propose 3 modèles de base qui ont quelques différences comme des moyens réfléchissants et dynamo pour l’éclairage ou différentes selles. Le cycliste choisit ensuite sa « B’Original Cover », en quelques sortes la couverture colorée de son vélo, et peut accessoiriser à volonté son cycle. 450 possibilités sont réalisables !

La maitrise parfaite de chaque étape, de la recherche et du développement à la distribution exclusive chez Décathlon en passant par la conception et le service après-vente permet l’assurance de la qualité des vélos B’Original et ce, en s’appuyant sur le réseau Oxylane dont la marque B’Twin fait partie.

_Z8D1945

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*