Brasil x Brasil par Nike

La nouvelle campagne de Nike, réalisée par l’agence F/Nazca Saatchi & Saatchi, met en avant l’équipe nationale de football du Brésil, la Selecao, face à son plus grand ennemi, la Selecao elle-même.

Pour illustrer son nouveau slogan, « Ganhe da própria sombra » (Bats ta propre ombre), Nike, équipementier de la Selecao, a utilisé les joueurs en vue de la sélection brésilienne, à savoir Neymar, Ganso, Pato et Thiago Silva, mais aussi l’entraineur Mano Menezes, ainsi que d’autres stars brésiliennes comme Ronaldo, Anderson Silva (Ultimate Fighting) et le chanteur brésilien Emicida qui jouent le rôle de spectateurs de ce match haletant.

La seule différence entre les deux équipes ? Le maillot, l’une porte le maillot domicile, l’autre le maillot extérieur.

Cette publicité, diffusée à partir d’aujourd’hui sur les médias sociaux, jour de match entre la Bosnie et le Brésil, est considérée comme l’une des plus importantes de l’histoire de la marque au Brésil.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=hRyb8VtNjZY[/youtube]

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*