La Brasserie des Lumières ouvre ses portes au Parc OL

L’Olympique Lyonnais et les Brasseries de Lyon Bocuse ouvrent les portes de la Brasserie des Lumières qui se situe au cœur du Parc OL.

Le restaurant se situe à 30 mètres au dessus de la pelouse du stade et offre une vue imprenable sur le terrain du Parc OL. Cet espace s’inscrit notamment dans le programme OL Business Team et offre une prestation haut de gamme aux clients. Les soirs de match, un package est proposé pour profiter du diner assis et d’une place en tribunes (ainsi qu’une place de parking). Il est possible d’opter pour un abonnement de 1 à 3 ans à partir de 2 990 euros HT/an.

La cuisine proposée est locale et chic à l’image du savoir-faire Bocuse grâce aux équipes des chefs Eric Pansu et le Gérard Vignat. L’établissement est ouvert du lundi au vendredi et les soirs de match au Parc OL et peut accueillir jusqu’à 400 couverts. En plus des packages proposés, il est possible de privatiser cet espace pour des événements BtoB ou BtoC hors soirs de match.

Ce partenariat entre l’Olympique Lyonnais et les Brasseries de Lyon Bocuse est cohérent et naturel de par les origines de Paul Bocuse. Cette prestation allie origine locale et reconnaissance internationale, l’atout majeur de ce projet.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*