Bros. Stories : des interviews décalées de sportifs

Bros. Stories est une plateforme digitale qui met en avant des athlètes et leurs histoires. On y découvre des interviews décalées où les sportifs s’expriment en toute liberté.

bros-stories

La plateforme Bros. Stories est innovante et se détache des autres sites internet qui traitent du sport. Des athlètes connus et reconnus ont déjà participé au projet en étant au centre de l’attention de vidéos/interviews décalées comme Blaise Matuidi, Hatem Ben Arfa, Marco Verratti, Tony Yoka, Maxime Médard, Luke McAlister, etc. Chacune des capsules vidéo a un thème précis et un univers qui lui est propre. Certains sujets reviennent avec des acteurs différents comme « How French are you », « Gauche Droite » et « 8 Bit Memories ». Ces interviews permettent de découvrir des sportifs sous un autre angle, ce qui en fait une plateforme inédite en France en termes de story-telling autour d’athlètes issus de différents sports.

La plateforme digitale Bros. Stories se décline également sur les réseaux sociaux afin de partager ses vidéos avec un large public. Les sportifs qui participent à la création de ces contenus partagent aussi leurs vidéos sur leurs réseaux sociaux, un moyen pour Bros. Stories  de capter une large audience rapidement et de se faire connaitre.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*