CANAL RUGBY CLUB en clair sur CANAL+

CANAL+ dévoile un nouveau programme en clair : le Canal Rugby Club. Le succès de son émission cousine le Canal Football Club et l’engouement des Français pour le ballon ovale ont convaincu CANAL+.

Pour l’occasion, CANAL+ dévoile un spot imaginé avec humour :

Canal Rugby Club – Bande Annonce

La première émission sera diffusée dimanche 1er novembre à 18h15, en clair et en direct. Sur la plateau, on retrouve Isabelle Ithurburu, figure emblématique de ce sport sur la chaine et l’ancien international français Sébastien Chabal. Philippe Guillard sera chroniqueur et proposera une prise de parole humoristique afin d’apporter un regard décalé sur l’actualité rugbystique.

Au programme : après match de la rencontre du dimanche, revue complète de l’actualité du rugby français et international, interviews, portraits, analyses, reportages et accueil d’invités. C’est Frédéric Michalak qui sera invité pour inaugurer cette nouvelle émission, une occasion de revenir sur la Coupe du Monde et sur ses prestations au sein de son club du RC Toulon.

CANAL+ surfe sur le succès de la Coupe du Monde pour lancer cette émission en clair et en direct, ce qui témoigne de l’engagement de la chaine dans ce sport et son championnat le TOP 14.

ithurburu-chabal

Le Canal Rugby Club aura lieu tous les dimanches à 18h15, en clair sur CANAL+.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*