Le Carls, the place to be pour suivre l’Euro 2016 !

On se demande souvent où regarder les matchs de l’UEFA Euro 2016 dans une bonne ambiance lorsqu’on n’a pas de billet pour aller au stade. Nous avons la réponse : Le Carls Paris sur les berges de Seine !

Le Carls est un lieu éphémère spécialement conçu pour la période de l’Euro 2016 sur les berges de Seine. Ce club privé est uniquement accessible sur invitation ou sur inscription en tant que membre. Pour obtenir le sésame, il suffit de se rendre sur le site dédié www.lecarlsparis.com.

Ouvert tous les jours, il est possible de manger au Carls ainsi que déguster une bonne bière bien évidemment ! En plus de la diffusion des matchs de l’Euro 2016, de nombreuses animations sont proposées ainsi que des jeux et un DJ fait danser les invités jusqu’à la fermeture du club. De nombreux cadeaux et goodies sont à gagner ! Certains invités qui pensaient regarder tranquillement un match au Carls auront la chance d’être conduit directement au stade pour assister à une rencontre !

Carlsberg, qui est à l’origine de ce club privé éphémère, a misé sur la convivialité pour créer ce lieu et activer son partenariat avec l’Euro 2016. La compétition se déroulant en France, la majorité de sa communication met en avant son produit Tourtel Twist qui est sans alcool. Le Carls est une alternative pour proposer une expérience unique et festive aux supporters de football, le tout dans une ambiance authentique dédiée à la marque.

Informations pratiques :

Horaires

Dimanche au mercredi : 12h-00h

Jeudi au dimanche : 12h-02h

Accès

Berges de Seine, face au 11 quai Anatole France, 75007 Paris

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*