Carlsberg attend le retour de la Premier League avec impatience

A quelques heures du début de la saison de la Barclays Premier League, Carlsberg, Bière Officielle, se réjouit du retour du championnat et le crie haut et fort dans une vidéo, « Take your Seats, BPL is back » :

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Carlsberg conte les émotions que procure le début de saison. Dans cette vidéo, les fans sont appelés à rejoindre leur siège dans les tribunes. L’attente a été longue pour les fans et Carlsberg leur promet de nouvelles histoires sur les terrains. Pour rappeler à quel point la Barclays Premier League provoque des émotions, la marque de bière a intégré des images de moments historiques du championnat anglais. L’espoir, l’excitation sont les sensations que dégage cette vidéo, tant dans les paroles que dans les images. Le côté festif du football est en parfait accord avec la consommation de bière, c’est ce message que fait passer Carlsberg en tant que Bière Officielle de la Barclays Premier League.

Avec le hashtag #BPLisback, la discussion continue sur Twitter et permet aux fans de chaque équipe de la Barclays Premier League de s’exprimer et d’encourager son équipe.

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Carlsberg profite également de sa plateforme nommée #CarlsbergFanSquad créée, à l’origine, pour soutenir l’équipe d’Angleterre. Elle permet aux fans de vivre la Barclays Premier League au travers de la marque de bière. Les 3 ambassadeurs choisis par Carlsberg pour représenter la Fan Squad : Jeff Stelling, célèbre présentateur britannique, Ian Wright, footballeur anglais à la retraite et Paddy McGuinness, comédien et présentateur anglais seront présents tout au long de l’année dans la communication de Carlsberg autour du football anglais.

En France, Loi Evin faisant, la marque ne peut communiquer sur le football et la Premier League et sa marque ombrelle, « Unbottle Yourself » semble avoir fait profil bas dans le sport depuis quelques temps. La marque a donc décidé d’investir le domaine de la musique avec une collaboration avec l’artiste Sébastien Tellier autour de sa bouteille et un design original. Dans le cadre de cette collaboration avec Unbottle Yourself, Sébastien Tellier offre en exclusivité un remix inédit de son titre « Ricky l’adolescent » par le duo Principles of Geometry.

Sur Sportsmarketing.fr, en collaboration avec Unbottle Yourself, nous vous offrons, à 100 lecteurs, ce nouveau titre. Dix titres seront disponibles chaque week-end de Premier League donc restez à l’affut du tweet sur @sportsmarketing.fr ou du post sur la page facebook pour tenter de remporter votre code pour télécharger en exclusivité ce nouveau remix.

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