Une paire de chaussures spéciales pour Kobe Bryant

A qui appartiennent ces pieds?

Les fans de basket-ball auront peut-etre deviné car ces chaussures sont les Nike Zoom Kobe VI et les pieds sont ceux de Kobe Bryant.

Kobe Bryant, la superstar de la NBA (actuellement en grève), va porter une série limitée de ses Nike Zoom Kobe VI pour se préparer pour la prochaine saison de la ligue nord-américaine ou un potentiel transfert à l’étranger…

Ces chaussures concoctées par Nike ont de spécial leur couleur puisqu’en effet, Kobe Bryant jouera pour la première fois avec les Nike Zoom Kobe VI – Think Pink, qui, comme vous l’aurez compris, sont rose.

Produites en l’honneur de Kay Yow, l’ancien entraineur de l’équipe féminine de basketball de l’université de North Carolina State, morte en janvier 2009 d’un cancer du sein, ces chaussures Nike souhaitent sensibiliser le grand public sur la lutte contre le cancer du sein et les efforts consentis par tous les malades pour battre cette maladie. Pour symboliser cet engagement, le logo de l’initiative « Think Pink » a été imprimé sur le talon de la chaussure.

Et pour contribuer à cette cause, outre la sortie d’un produit portée par l’un de ses ambassadeurs les plus emblématiques, Nike a décidé de reverser une partie des ventes de la Nike Zoom Kobe VI – Think Pink à la Fondation Kay Yow.

Kobe Bryant n’est pas le seul athlète de la NBA à porter des chaussures roses, puisque l’autre superstar de la ligue, LeBron James, a aussi porté les LeBron 8 V/2. Les chaussures seront aussi portées par les joueuses de la WNBA dans le cadre de la WNBA’s Breast Health Awareness initiative.

On ne connait pas le pourcentage reversé sur le prix de vente ($130) mais c’est pour la bonne cause, donc why not?

Les visuels de la chaussure :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*