Chelsea FC jouera en Nike à partir de la saison prochaine

On vous en parlait en mai dernier, c’est désormais officiel ! Le club londonien de Chelsea a signé le plus gros contrat de son histoire avec Nike et changera donc d’équipementier à partir de la saison 2017/2018.

Suite à la signature d’un contrat à long-terme, Chelsea sera équipé par Nike à partir de la saison prochaine, la marque fournira les tenues de l’équipe masculine, féminine et de l’Academy. La Directrice du club, Marina Granovskaia, a déclaré dans un communiqué : « C’est un partenariat incroyablement excitant et important pour le club. Comme Chelsea, Nike est connu dans le monde entier pour son excellence et l’innovation et nous sommes impatients de travailler ensemble. Nous pensons que Nike sera en mesure de soutenir notre croissance sur de nouveaux marchés, ainsi que nous aider à maintenir notre place parmi l’élite mondiale des clubs de football. »

Trevor Edwards, Président de la marque Nike explique : « Chelsea est un club de classe mondiale avec une riche tradition et des passionnés à travers le monde. Le partenariat avec Chelsea renforce notre position de leader dans le football. Nous sommes ravis d’aider à développer la portée mondiale du club, à servir les joueurs et les supporters avec les innovations et le design de Nike. »

chelsea-nike-2

Chelsea est actuellement 7ème de la Premier League et compte rester l’un des clubs emblématiques et des plus attractifs d’Europe pour les marques. Nike compte vendre beaucoup de maillots avec ce partenariat et produira une collection de produits aux couleurs du club.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*