Game of Scroll, le nouvel advergame de Citroën

Depuis 2014, Citroën est engagé en WTCC, Championnat international de voitures de tourisme sur circuit, organisé par la FIA. Le constructeur automobile français s’est imposé les deux dernières années, repartant avec le titre de « Champion du monde des constructeurs ».

En 2016, le spectacle Citroën sera assuré par les pilotes José Maria Lopez et Yvan Muller, au volant d’une C-Elysée WTCC.

Citroen Game of Scroll Pilotes

À l’occasion de cette nouvelle saison, l’agence Les Gaulois lance pour Citroën un advergame inédit, Game of Scroll (vous aurez facilement trouvé l’allusion avec la célèbre série TV, Game of Thrones) : une course de voitures dont le principe est de scroller le plus vite possible pour avancer et réaliser le meilleur temps.

Accessible sur mobile, tablette et desktop, cette animation permet aux meilleurs joueurs de tenter de gagner l’un des 10 pass VIP deux personnes pour assister à la manche française du Castellet, le 3 Avril 2016.
Pour les manches internationales, Game of Scroll sera également adapté, notamment en Argentine, en Allemagne, au Maroc, afin de toucher un public international toujours cher à une marque comme Citroën.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*