Clin d’oeil à Reebok avec les Pump et Denis Rodman

L'équipe de sports marketing a retrouvé dans ses vieilles archives une pub de Dennis Rodman ventant la chaussure phare de Reebok: Les Pump ! Une révolution à l'époque, des chaussures de sport par excellence, une qualité et un confort à l'époque inégalée. Qui aurait pu penser que Reebok qui dominait Nike il y a 20 ans se voit pratiquement mettre au placard par son rival de toujours. Voir la pub ici, et visiter le site.

Dans ce pub Dennis Rodman vante les mérites des chaussures de marque Reebok en les comparant aux chaussures Nike qu'il jette à la poubelle (oui cela fait longtemps que la concurrence est utilisée à la télé américaine). On court plus vite, on saute plus haut, le pied est bien maintenu, la cheville aussi une perfection en matière de course! Dennis Rodman ne tergiverse pas pour lui le choix et choisit de sauter avec Reebok!

Le système des Pump vous vous en souvenez? Une languette avec un coussin d'air en forme de ballon de basket, qui en appuyant dessus gonfle des coussins d'air qui serre la chaussure en compressant le pied, c'est une sensation réconfortante et la basket tient bel et bien le pied comme il se doit.

Reebok est toujours un acteur principal du marché du sport mais désormais loin derrière Nike qui a un monopole incontestable dans à peu près tous les sports y compris le golf. Vous pouvez essayer avec Paypal pour acheter des Reebok en ligne, c'est rare mais ça vaut le cout!

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*