Collection Y-3 adidas tennis pour Roland-Garros

Roland-Garros approche (le tournoi a lieu du 19 mai au 7 juin), l’occasion pour adidas tennis de dévoiler une nouvelle collection de produits, résultat de la collaboration en interne de la marque très haute de gamme Y-3 (du designer Yohji Yamamoto) et de la marque performance adidas tennis.

Cette collection, la première collaboration du genre entre les deux marques, a pour objectif de « montrer l’élégance en mouvement sur et en dehors du court ». Pour Dirk Schönberger, adidas Global Creative Director, « Y-3 est un leader dans le monde du sport et de la mode. Cette collaboration dans le cadre de la collection Roland-Garros ajoute une nouvelle dimension aux possibilités de la marque, amenant l’esprit et l’énergie de Yohji Yamamoto aux terrains de tennis. » Pour Yohji Yamamoto, le challenge était tout autre : « nous voulions créer quelque chose d’excitant, d’intéressant, du jamais vu, une nouvelle approche du tennis. Avec Y-3, nous voulons gagner cette bataille. »

[metaslider id=18358]

Cette collection, caractérisée par le style unique noir et blanc de Y-3 et les imprimés Hawaiens de la collection Printemps-Eété 2015 d’adidas, sera portée en mai prochain par les deux figures de proue du tennis chez adidas, Jo-Wilfried Tsonga et Ana Ivanovic. Le sportif français, numéro 13 mondial, a déclaré être un grand fan du style de Y-3 donc « porter une collection qui combine le look de Y-3 et la technicité d’adidas est quelque chose de très excitant pour moi. Je suis honoré d’être parmi les premiers athlètes à porter cette collection et il n’y a pas de meilleure occasion que mon tournoi, Roland-Garros. »

Découvrez la tenue homme Y-3 adidas tennis portée par Jo-Wilfried Tsonga

[metaslider id=18350]

Et voici quelques pièces femme de la collection femme :

[metaslider id=18357]

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*