La Coupe de La Ligue a 2 nouveaux partenaires

Alors que la finale de la Coupe de la Ligue qui oppose le PSG à Lille se joue samedi 23 avril au Stade de France, la LFP annonce 2 nouveaux partenaires pour la compétition : Triangle Intérim et Auto Sécurité.

Les niveaux de partenariats ne sont pas les mêmes pour les 2 marques. Triangle Intérim, qui a déjà été sponsor de la Coupe de la Ligue revient en tant que « partenaire officiel » et bénéficiera de la visibilité de son logo sur la manche des maillots des joueurs. Le contrat a une durée de 4 saisons. « Ce partenariat avec la Coupe de la Ligue représente un levier important dans le développement de notre groupe TRIANGLE INTERIM. Chez TRIANGLE INTERIM aussi, tout le monde a sa chance, peu importe les origines, les formations, seuls comptent le courage, la volonté et la performance. Nous allons de plus mettre en place autour de ce partenariat une grande campagne de recrutement afin de permettre à l’ensemble des amateurs de football de trouver un emploi. » explique Jean Mérafina, Président Directeur Général de Triangle Intérim.

Auto Sécurité s’associe à la Coupe de la Ligue en tant que « fournisseur officiel » pour une durée de 2 ans et pourra ainsi utiliser l’image de la compétition pour communiquer et animer ses centres de contrôle technique. Eric Sarfati, Président du réseau Auto Sécurité se félicite de ce partenariat :
« L’ensemble du réseau Auto Sécurité se réjouit de la mise en place de ce partenariat avec la Coupe de la Ligue. Cette opération constitue sans aucun doute pour Auto Sécurité une opportunité sans pareille d’asseoir sa notoriété mais également de porter des messages de sécurité routière auprès du grand public. Nous sommes très attachés à promouvoir aux côtés de la Coupe de la Ligue, des valeurs de proximité, de convivialité et d’engagement. »

partenaires-coupe-de-la-ligue

Ces partenariats prendront effet dès le soir de la 22ème finale de Coupe de la Ligue qui opposera le PSG au LOSC. Auto Sécurité et Triangle Intérim feront donc partie de la grande fête organisée au Stade de France. L’arrivée de ces 2 sponsors marque « le début d’un nouveau cycle de la Coupe de la Ligue qui sera diffusé sur Canal+ et France Télévisions à partir de la saison prochaine, l’arrivée de Triangle Intérim et Auto Sécurité marque l’introduction d’une nouvelle histoire pour la compétition. » comme l’explique Mathieu Ficot, Directeur du Développement Economique de la Ligue de Football Professionnel.

psg-losc-coupe-de-la-ligue

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*