Cristiano Ronaldo, star de la nouvelle publicité SFR

En tant qu’ambassadeur du groupe Altice, Cristiano Ronaldo est le nouveau visage de la dernière publicité SFR mettant en avant la technologie TV 4K-UHD et la nouvelle Box Fibre Zive.

Dans cette publicité signée par l’agence « From Mars » pour SFR, le regard de Cristiano Ronaldo est attiré par une jolie jeune femme, voisine du footballeur portugais. Ce dernier tente de la séduire depuis sa fenêtre mais la suite n’est celle à laquelle il s’attendait…

Ce spot appelé « Le Piège » est diffusé à la télévision française et sur internet et bénéficiera d’une forte visibilité pendant le mois de février. Cette publicité met en avant le sens de l’humour du footballeur madrilène qui n’a pas peur de se moquer de lui même.

SFR invite les internautes à participer à cette campagne avec le hashtag dédié #CristianoAndSFR. Hier, la marque invitait les twittos à deviner la fin du spot (pas encore dévoilé), un moyen de créer la discussion et d’impliquer les internautes. Cristiano Ronaldo a également partagé la campagne sur son propre compte Twitter, une action qui offre une belle visibilité pour SFR.

Cristiano est le nouveau visage de l’opérateur en France (et plus largement des marques du groupe Altice) dans le but de promouvoir les nouveaux produits innovants comme la nouvelle Box Fibre Zive ou la technologie 4K-UHD. « Ce partenariat avec Cristiano Ronaldo est le témoignage d’une nouvelle étape pour notre groupe. Notre ambition quant à la réussite de notre projet industriel est illustrée par notre association à l’un des plus grands sportifs au monde. » déclarait Michel Combes, Directeur des opérations du groupe Altice et Président de SFR, à l’annonce de ce partenariat.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*