David Beckham étend sa collaboration avec H&M

La collaboration entre David Beckham et H&M continue et s’étend à une collection masculine complète. Le footballeur a sélectionné certaines pièces pour le printemps qui s’inscriront dans la collection « Modern Essentials selected by David Beckham ». Les produits choisis sont des must-have masculins que chaque homme devrait avoir dans son armoire.

[metaslider id=17254]

David Beckham sera l’ambassadeur de cette collection et prête son image à la campagne réalisée par Marc Forster. « La plupart d’entre nous sont familiers avec le sens inné du style et de la conception de David, mais c’est son sens aigu de la narration cinématographique qui m’a frappé pendant le tournage de cette campagne. » déclare le réalisateur Marc Forster. H&M a dévoilé une vidéo « behind the scene » avant de diffuser la campagne.

« Je suis ravi de poursuivre et d’étendre ma collaboration avec H&M en sélectionnant mes pièces favorites dans la collection Modern Essentials Printemps 2015. Chaque pièce est un classique revisité, qui réactualisera le dressing masculin avec beaucoup de style » exprime David Beckham.

La collection « Modern Essentials selected by David Beckham » et sa nouvelle gamme « bodywear » seront disponible à partir du 5 mars 2015.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*