Débat inédit pour la présidence de la Fédération Française de Tennis sur beIN SPORTS 1

beIN SPORTS 1 diffusera le jeudi 1er décembre à 20H un débat entre les 3 candidats à la présidence de la fédération française de tennis. Le débat se tiendra en clair et en direct, et sera présenté par Frédéric Viard et Thibaut Le Rol.

Jean-Pierre Dartevelle, vice-président délégué à la Fédération Française de Tennis et Président de la Ligue Régionale de Franche-Comté, Alexis Gramblat, avocat en droit des affaires et du sport, vice-président du Tennis Club de Paris, et Bernard Giudicelli, secrétaire général de la Fédération Française de Tennis et Président de la Ligue Régionale de Corse ont tous trois accepté de participer à ce débat télévisé proposé par beIN SPORTS 1. Notons également que le débat sera diffusé sur le site et la page Facebook de la chaîne. Durant ce débat présenté par Frédéric Viard et Thibault Le Rol, les candidats à la succession de Jean Gachassin présenteront leurs candidatures en vue de l’élection de février 2017. Le candidat qui sera élu pour un mandat de 4 ans sera alors à la tête d’une fédération comptant 1.1 million de licenciés (soit la deuxième fédération sportive en terme de licenciés).

Ce débat présidentiel fédéral constitue une première et revêt donc un caractère inédit sur la forme. Mais sur le fond beIN SPORTS continue sa montée sur le court de tennis : beIN diffuse de nombreux tournois tout au long de l’année, à l’image de l’ATP World Tour Finals de Londres, de la Fed Cup ou encore de Wimbledon, et compte sur les commentaires de prestigieux consultants comme Sébastien Grosjean, Fabrice Santoro et Tatiana Golovin.

Présidentielle américaine, primaire de la droite et du centre avec 4 débats organisés, primaire de la gauche, tout cela en attendant la présidentielle… l’air du temps est particulièrement civique, faisant la part belle au débat démocratique y compris dans le sport et sur les courts de tennis…

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*